Garnier-Thiebaut présente : Too Hôtel

dans La création

Grâce à son expertise et à la qualité de ses articles textiles, la maison Garnier-Thiebaut collabore avec des établissements d’exception. Le savoir-faire de l’entreprise vosgienne s’illustre une fois de plus à Paris avec l’ouverture du TOO Hôtel en automne 2022.

Un hôtel en plein ciel

Décrit comme un « château suspendu au-dessus de Paris » par son architecte d’intérieur et directeur artistique Philippe Starck,  ce 4 étoiles est perché entre le 17e et le 27e étage de l’une des Tours Duo de Jean Nouvel. Miroitant au soleil au cœur du 13e arrondissement, cette nouvelle adresse aux immenses vitres de verre offre des vues époustouflantes sur les toits de Paris.

Avec cet hôtel, le concepteur Laurent Taïeb souhaitait retourner à l’essentiel et rendre ses hôtes heureux « tout en cultivant l’extraordinaire ». Pour y parvenir, l’architecte d’intérieur a misé sur de grands espaces épurés et résolument modernes. Tout cela afin de maintenir l’attention des visiteurs sur une vue splendide à 360 degrés sur la Ville Lumière, cette dernière offrant une image poétique et vivante  des douces lueurs de l’aube au la nuit scintillante.

Des chambres célestes

Tels des cocons de douceur accrochés dans le ciel, les 139 chambres et suites du TOO Hôtel ont été conçues pour faire rêver. L’intérieur est chaleureux, intemporel et axé sur le confort. Suivant la ligne minimaliste de Philippe Starck, la maison Garnier-Thiebaut a équipé les lits de parures sobre en polysatin Bastia. D’un blanc immaculé, ces draps et taies d’oreiller offrent un toucher incroyablement doux donnant l’impression de flotter sur un nuage. Vous pourrez ainsi vous endormir paisiblement et vous réveiller en délicatesse face à une vue sublime sur la Seine, la tour Eiffel ou la ligne d’horizon de la capitale, selon l’orientation de votre chambre.

Dans le même esprit aérien, les salles de bains sont de véritables lieux de détente. Les vasques et baignoires sur pied renforcent ce sentiment de légèreté. Pour rester en accord avec cet univers, Garnier-Thiebaut a fourni au TOO Hôtel la série de linges de bain Royale. Ces draps de bain, draps de douche et serviettes éponges 100% coton « Airsoft » avec boucle sans torsion vous procureront une sensation de moelleux.

peignoir Too hotel Paris

Le linge Garnier-Thiebaut présent dans les chambres du TOO Hôtel comprend également des peignoirs Fluffy premium blanc. Ornés de broderies discrètes portant l’inscription “TOOWARM”, ils sont tissés avec un fil microfibre à l’extérieur pour encore plus de douceur. Enveloppant parfaitement votre corps, le peignoir pourra vous accompagner jusqu’au spa de l’hôtel. Situé à 80 mètres de hauteur, cet espace dédié au bien-être dispose d’un jacuzzi extérieur.

Restaurants panoramiques

Autres espaces de l’hôtel propices à la détente, le TOO Restaurant et le TOO Tactac Skybar mêlent plaisirs de la table et plaisir des yeux. Le premier propose une cuisine du monde dans un décor spectaculaire et une ambiance cosmopolite. Le deuxième est un bar festif à l’immense terrasse panoramique. Perché à plus de 120 mètres de hauteur, il vous fera vivre des soirées exceptionnelles face au changement de couleurs de Paris au fil des heures. Pour orner ses tables, le bar souhaitait des serviettes fabriquées en France, et plus particulièrement dans les Vosges. Garnier-Thiebaut s’est donc naturellement imposé, accompagnant cocktails et assiettes à partager de serviettes en satin uni blanc 100% coton.

TOO restaurant - serviettes françaises

En parfaite harmonie avec le caractère aérien et céleste du TOO Hôtel, les linges Garnier-Thiebaut complètent à merveille l’expérience qu’offre cette adresse d’exception logée dans le ciel Parisien.

Pour les professionnels qui voudraient s'offrir la qualité de linge du TOO hôtel au tarif des professionnels rendez vous sur: https://pro.garnier-thiebaut.fr/

share Partager