Mille quartz emeraude

Housse de coussin pur coton coloris vert Mille quartz emeraude

add Voir plus de détail
33,90 € TTC
_

Paiements sécurisés

local_shipping

Livraison 72h en France

loop

14 jours satisfait ou remboursé

Description

Qualité made in France. Linge des Vosges. Housse de coussin damassée (jacquard) motifs recto et verso. Ces produits sont découpés de façon aléatoire dans le tissu all over, aussi les motifs, comme les couleurs peuvent varier d'un produit à l'autre et par rapport au visuel.

Entretien

Laver séparément à 40°C avant la première utilisation. Une tache s'incruste plus facilement sur un linge non prélavé.
Laver en machine avec une lessive couleurs pour le linge de couleur. Respecter les instructions de lavage de l'étiquette cousue sur le produit.

Fiche technique

Type
jacquard
Finitions
motif recto/verso - passepoil assorti - fermeture invisible par zip - garniture vendue séparément
Numéro de référence
41058

1 avis clients vérifiés

Avis vérifiés
person
SYLVIE P. le 21/05/2020
star star_border star_border star_border star_border
1 /5

Malgré l'inesthétisme évident de ce masque j'en ai fait l'acquisition (20 unités) pensant que la renommée d'une maison comme Garnier-Thiebaut était a priori un gage de qualité et surtout de fiabilité du produit, ce qui est de la plus grande importance car il est censé nous protéger, même de manière limitée, de projections pouvant contenir le coronavirus. A cette confiance accordée a priori s'ajoute le souhait de soutenir nos entreprises françaises surtout dans le domaine du textile. Recevant les masques, j'ai constaté, bien qu'ayant satisfait aux multiples recommandations utiles à une bonne utilisation du produit, qu'en fait il ne protégeait de rien et surtout pas du ridicule. Trop grand, trop rigide, cisaillant l'intérieur de l'oeil, plis supposés se former à la vapeur mal formés au final, pince nez en métal bien trop mou, fils d'attaches filandreux, au bord de la rupture dès le départ et ayant fondu au premier lavage. Je ne suis pour finir même pas parvenue à établir un mono-usage de ce masque. Il me fallait jeter ce lot d'une valeur de 122 euros, ce à quoi je n'ai pu me résoudre. Ayant contacté à ce sujet la maison Garnier-Thiebaut, celle-ci m'a accordé un remboursement des lots qui lui ont été retournés à leurs frais, étant entendu qu'il s'agissait d'une série d'origine sans doute mal conçue et ayant été depuis améliorée. Cette réaction, que j'ai malgré tout appréciée, me fait penser au final qu'il ne s'agit pas, comme j'ai pu le lire ici et là sur des forums, d'une arnaque, mais plutôt d'une confection hâtive, mal conçue et peu esthétique. Un masque anti-coronavirus n'est pas un produit comme un autre, il doit, même en partie, préserver d'un danger réel. En l'espèce, l'obligation de moyens incombant à cette entreprise n'avait pas été respectée.

×