Nos métiers
La maison familiale vosgienne a développé son savoir-faire pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, en fournissant un linge de maison raffiné à des établissements de plus en plus haut de gamme et dans des pays de plus en plus lointain. L'histoire débute en 1833 dans un vallon des Vosges mais sa renommée dépasse vite les frontières.
L'esprit d'entreprise qui anime Garnier-Thiebaut, et sa notoriété auprès des hôteliers, lui procure alors l'audace nécessaire pour étendre ses activités aux particuliers : c'est en 1995 que les premières collections grand public sont révélées, apportant alors magie et fantaisie sur les tables de tout un chacun… l'émotion d'un produit de haute qualité et à forte valeur décorative.
Hôtellerie : cœur de métier de l'entreprise, cette activité reste toujours capitale pour la maison.
Garnier-Thiebaut développe son savoir-faire en linge de maison damassé (lit, table, bain) en anticipant les contraintes de qualité, de prix, d'entretien et de personnalisation qu'exigent les clients professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Grand public : les collections linge de maison pour les particuliers sont renouvelées 2 fois par an au rythme des tendances de la décoration et des arts de la table. Elles reflètent toutes les envies de la cuisine au salon (linge de table, linge d'office, linge de bain, linge de lit). Ces collections se déclinent en 5 grands styles ou ambiances. Cette activité ne cesse de se développer, notamment à l'export où la marque est garante du savoir-vivre à la française.
Edition : ou la capacité à concevoir et fabriquer le linge de maison pour d'autres marques ou enseignes qui sont sensibles au service et à la qualité Garnier-Thiebaut : cette activité repose sur l'expertise de Garnier-Thiebaut à intégrer l'ensemble des étapes de production et à maîtriser la qualité d'un linge 100% français.