Linge de table anti-tache Green Sweet

L'anti-tache Green Sweet

Green Sweet, c'est le traitement anti-tache exclusif signé Garnier-Thiebaut.
Depuis 2010, cette technologie accompagne toutes les nouveautés linge de table en coton de la marque, ainsi que certains accessoires comme les plaids ou tabliers.



Un procédé envié, jamais encore égalé

Lancé en 2010, Green Sweet, le traitement anti-tache inédit développé par Garnier-Thiebaut, révolutionne l'utilisation des nappes et linges au quotidien.

L'anti tâche Green Sweet pour votre linge de maison

Ce traitement anti-tache innovant garantit une utilisation simple et économique du linge au fil des jours. Invisible à l'œil nu et au toucher, Green Sweet apporte une protection efficace et durable contre les salissures. Une faible quantité d'eau fait tout simplement rouler ou glisser la tache sur la surface du linge. Il faut alors l'absorber en la tamponnant délicatement. La tache ne pénètre pas le tissu, le textile reste ainsi propre et sec.

De plus, Green Sweet est un engagement constructif en faveur de la préservation de la planète. Avec ce procédé inédit, le bilan environnemental est tout simplement positif : la fréquence des lavages est réduite, les consommations d'eau et d'électricité sont maîtrisées, et la chimie utilisée est propre.

L'efficacité du traitement Green Sweet est réactivée par le repassage, la durée de vie du linge de maison est ainsi prolongée.


Green : la nature comme modele

L'anti-tache reproduit le principe de feuilles de certaines plantes, comme le Lotus, qui restent toujours propres, la saleté ne pouvant adhérer à leur surface.

L'anti tâche Green Sweet pour votre linge de maison

Sweet : S-W-E-E-T

S comme simple à nettoyer : la tache roule sur la surface du linge et ne pénètre pas le tissu.
Il faut rapidement l'absorber en la tamponnant délicatement.

W comme waterproof : l'eau, les sauces, la confiture, l'huile,..., glissent à la surface du linge.
Après quelques lavages, cet effet déperlant tend à disparaître, mais l'effet anti-tache va persister.

E comme économies à l'usage : moins de lavages sont nécessaires, et effectués à des temperatures plus basses. Un linge qui va durer plus longtemps.

E comme éco-compatible : outre des consommations d'eau, de détergent et d'électricité moindres, la chimie à l'origine du traitement anti-tache est non toxique.

T comme toucher textile préservé : le Green Sweet conserve l'aspect naturel du textile avec son confort au toucher et ses qualités respirante (contrairement aux toiles cirées ou enduites).


Retour haut de page