votre commande remboursée - Garnier-Thiebaut

 

"Votre commande offerte"

Grand jeu de Noël Garnier-Thiebaut


Du 1er décembre au 31 décembre 2017, passez commande sur notre site internet pour participer automatiquement au tirage au sort vous permettant d’obtenir un remboursement de votre commande gagnante sous forme de bon d’achat. Télécharger le règlement.

Votre commande participe AUTOMATIQUEMENT au jeu de Noël "Votre commande remboursée" : démarrez vos achats !

Suite du règlement :
Du 1er décembre au 31 décembre 2017, Garnier-Thiébaut organise un tirage au sort permettant à toute personne ayant passé commande sur son site internet de se voir remboursée du montant de sa commande (hors frais de port) sous la forme de bons d'achat.

Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure. Chaque participant est automatiquement inscrit au jeu en passant une commande d’un ou de plusieurs produits proposés sur le Site sur la période du du 01 décembre à partir de 00H00 au 31 décembre 2017 jusqu’à 23h59 (date et heure françaises de connexion faisant foi). Avant de pouvoir passer une commande, le Participant doit obligatoirement se créer un compte utilisateur dans lequel il renseignera toutes les informations nécessaires à l’expédition de sa commande (il indiquera notamment son nom, prénom, adresse postale et son adresse e-mail).

Pour que la participation soit validée, la commande devra avoir été passée par le Participant, enregistrée et validée par l’Organisateur et réglée intégralement par le Participant sur la période du 01 décembre 2017 à partir de 00H00 au 31 décembre 2017 jusqu’à 23h59. Il est précisé que la commande ne devra pas avoir fait l’objet d’une annulation, d’un retour (total ou partiel) des articles par le participant, de l’exercice par celui-ci de son droit de rétractation ou encore d’un impayé ou d’une opposition à paiement, faute de quoi le participant sera automatiquement exclu du Jeu.

Un tirage au sort sera effectué sur les commandes enregistrées dans la période du jeu n’ayant fait l’objet ni de retour, d’échange ou de remboursement.

Pour afficher le règlement : cliquez ici.


Retour haut de page