A l'occasion du 19ème festival du film fantastique de nombreux cinéastes se sont rendus à Gérardmer du 25 au 29 janvier.
C'est à cette occasion que Jean-Jacques Annaud nous a fait l'honneur d'une visite: il a pu apprendre les rudiments et la complexité du métier auprès de nos maîtres tisserands. Peut-être des futurs costumes signés GT?



Cette année, Garnier-Thiebaut a été nominée aux trophées RMC « PME Bougeons-nous ! » dans la catégorie entreprise familiale.
Les trophées récompensent les PME qui font bouger la France ! Le dynamisme a toujours été un avantage concurrentiel de Garnier-Thiebaut et aujourd’hui cet effort va peut-être être reconnu.
Nous en saurons plus le 17 octobre lors de la cérémonie de remise des trophées aura lieu au théâtre Marigny à Paris, pour les 5 catégories suivantes :
1. entreprise familiale (où nous concourrons, 3 lauréats au total)
2. entreprise innovante
3. entreprise jeune pousse
4. e-entreprise
5. entreprise artisanale
Suivez le 12 octobre à 8h28 la chronique d’une minute (portrait de l’entreprise et de sa réussite) sur les ondes de RMC.
Pour les curieux, plus d’infos sur : http://www.rmc.fr/front_office/static/dossier-special/trophees-pme/index.html
Rencontre avec une styliste, spécialiste de la maille et lauréate des métiers d’Art à Raspail !
Annick Des Grieux, est présente chaque samedi* au show room du magasin Garnier-Thiebaut, pour vous initier ou vous perfectionner au tricot !
Renseignements ci-contre
*et jusqu’au 25 juin 2011 inclus.