LE LABEL EPV (ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT) À NOUVEAU DÉCERNÉ À GARNIER-THIEBAUT.

Publié le 30/04/2013


Le label Entreprise du Patrimoine Vivant est une marque du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, mis en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

 

Ce label créé en 2005 est attribué pour 5 ans. Garnier-Thiebaut avait obtenu ce label dès 2006. Il vient aujourd’hui d’être renouvelé.


label EPV


EPV récompense des entreprises uniques qui savent réconcilier la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, le local et l’international.


C’est une référence et un gage de qualité pour vous, consommateurs, clients ou prescripteurs, qui souhaitez l’intervention d’un professionnel reconnu pour son respect du métier et son aptitude à l’exception.

 

Adaptabilité, réactivité, innovation, passion du métier : les Entreprises du Patrimoine Vivant sont animées par des valeurs communes. Quelles que soient leur taille, leur notoriété et leurs spécialités, elles veillent ensemble sur un trésor, celui dupatrimoine manufacturier français.

 

Les Entreprises du Patrimoine Vivant maintiennent leur activité de production en France, dans des secteurs à forte valeur ajoutée. Elles sont pour la plupart présentes sur les marchés internationaux et exportent ainsi les savoir-faire emblématiques français. Elles sont représentatives de l’esprit et du savoir-faire « made in France ».


Retour haut de page