Une nouvelle collection tel un voyage

Publié le 17/02/2015


Une nouvelle collection est née. Symbôle de renouveau, porteuse de gaité et de joie, de couleurs et de luminosité... mais pas seulement.

 

Cette collection a ceci de précieux qu'elle apporte au-delà de la fantaisie, de la poésie et des élans d'évasion. Elle mène vers d'autres latitudes, permet à l'esprit de vagabonder, de se transporter au-delà des mers et des océans.

 

Le modèle le plus emblématique de ce voyage est Mystérieuse (ci-dessous).

D'apparence classique, avec son motif encadré et ses tonalités douces, la nappe révèle un caractère rock n' roll avec ses motifs tatouages ethniques, ses pin ups cachées, ou ses papillons dont chacun révèle un secret différent : papillon diamant, papillon ancre, papillon tête-de-mort... un caractère pour le moins subversif se révèle !

                            motif à plat nappe Mystérieuse éméraude

 

Dans ce monde aquatique, l'imagination est encore portée plus loin avec l'évocation des pirates des Caraïbes : on trouve alors les sets Ancre, Pirates, Sirène et Océan.

                                                                                     

Puis, on mouille l'ancre dans une belle anse (ci-dessous torchon Ancre et set Ancre).

                                                         torchon Ancre         

 

 En mettant pied à terre, on découvre une île tropicale. Sous ses feuillages denses, des colibris dansent dans la brise. Mille Colibris se révèle dans un bruissement d'ailes...

  coussin Mille Colibris galette de chaise mille colibris

 

Au coucher du soleil, les derniers rayons de lumière se difractent sur la mer. C'est cette vision qu'a capturé le modèle Mille Cubes. Graphique et coloré, c'est un souvenir de ces moments inoubliables.

    nappe Mille Cubes dusk      

 

Embarquez -vous pour un voyage incroyable et découvrez la nouvelle collection printemps été 2015 !


Retour haut de page